750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises Tupperware
5 janvier 2014

Rillettes aux deux saumons

Rillettes aux deux saumons 1

 

- 200 g de saumon frais pavé ou filet (pour ma part j’ai pris du pavé dans la queue afin d’éviter la corvée des arrêtes)
- 100 g de saumon fumé,
- 100 gr de crème faîche épaisse

- 30 g de beurre mou
- 1 jus de citron,
- 1 cuillère à café de Calvados (facultatif).

 

Faire cuire le saumon dans Micro-solo 3 mn à 750 watts au micro-onde.

Rillettes aux deux saumons 2

 Hacher dans l’Extra- Chef  le saumon cuit puis ajouter le saumon fumé, hacher de nouveau et ajouter les autres ingrédients dans l’ordre.

Rillettes aux deux saumons 3 

 Placer au réfrigérateur jusqu’à dégustation.

Rillettes aux deux saumons 4

J'avais choisi cette recette comme l'une des farces pour mon Pain surprise .

Mais elle peut convenir pour :

Manger en apréro sur pan blanc

En entrée.

 

Ustensiles utilsés:

 MicroSoloextra-chef

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises Tupperware
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité