750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises Tupperware
5 janvier 2014

Rillettes de jambon et Boursin

rillettes de jambon 1

 

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 0 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) 

- 6 tranches de jambon blanc
- 100 ml de crème fraîche épaisse
- 55 gr de Boursin échalotes et ciboulettes
- Poivre

Dans l’Extra chef, mettre  dans l'ordre le jambon blanc, crème fraîche épaisse, Boursin et le poivre, fermer le couvercle 

rillettes de jambon 2

et mixer.

rillettes de jambon 3

J'avais choisi cette recette comme l'une des farces pour mon Pain surprise .

Mais elle peut convenir pour :

Manger en apréro sur pan blanc

En entrée.

Ustensile utilisé :

extra-chef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais la même chose depuis longtemps mais je rajoute en plus des feuilles de salades dedans .cela donne un résultat très frais
W
Bonjour est ce que si je prépare la rillettes de jambon et de thon mercredi pour ne l utiliser que vendredi ( mise au frais dans les boîtes tupp frigo) est ce que sa sera bon merci d avance
Les gourmandises Tupperware
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité